- 733 -

La société Lafarge va sortir une nouvelle chape

Depuis un certain temps, les chape Lafarge se font de plus en plus connaître, elles sont même très sollicitées dans le domaine de la construction. Lafarge, la société de référence en termes de matériaux de construction à travers le monde, prévoit la sortie d’un nouveau type de chape plus moderne que celles d’avant dans le marché.

Qu’est ce qu’une chape ?

Dans le domaine de la construction, une chape est un enduit de mortier à base de ciment ou d’anhydrite d’une épaisseur limitée, étalée sur le sol afin de le rendre homogène, de l’aplanir et de le mettre à niveau afin d’obtenir une surface parfaitement horizontale.

Dans la vision de nouvelles chapes pour la construction du futur

Dans ses débuts, la société Lafarge n’était qu’une société d’exploitation d’argile. Elle ne s’est développé que plus tard à travers le monde en commercialisant des matériaux de construction dont principalement du ciment, des granulats et du béton. Aujourd’hui, la société se spécialise davantage dans la conception de chape. Les chapes Lafarge sont des chapes fluides ou aussi appelé chapes liquides dont le mortier est réalisé à base de ciment ou d’anhydrite. Fabriquée en centrale à béton et livré directement sur le chantier par camion toupie, ce genre de chape doit être pompée et mis en œuvres par des professionnels dans le domaine. Quant à la finition, elle doit être impérativement recouverte d'un revêtement sol comme un carrelage par exemple. Comparées aux chapes traditionnelles, les chapes Lafarge sont plus pratiques grâce à sa fluidité lui facilitant son application, mais aussi son épaisseur lui permettant d’augmenter à la fois sa durabilité ainsi que le volume habitable. C’est en considérant les nombreux avantages offerts par les anciennes chapes ainsi que les multiples demandes de ses clients que la société a décidé d’améliorer sa gamme déjà existant en créant un nouveau type de chape plus moderne, pratique et innovante.

En vue de la très bonne qualité des différentes chapes Lafarge déjà mises en vente sur le marché, les nouvelles chapes en création risquent bien d’apporter de grands changements dans le domaine de la construction.

Postez votre avis concernant notre post si jamais vous voulez exprimer votre marque !

Business

  1. 16 Oct. 2019Les bienfaits d'un voyage team building248
  2. 14 Oct. 2019Le distributeur de vrac alimentaire a beaucoup d’utilités24
  3. 30 Sept. 2019On vous aide à mieux gérer les cas de manutention légère469